(Android) Cooking Diary® Jeu de Cuisine code les cristaux infinis
Feb 15, 2022 13:16:05 GMT -4
Post by petinshoodpusa on Feb 15, 2022 13:16:05 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Diary® Jeu de Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Diary® Jeu de Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code les cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Diary® Jeu de Cuisine 2022 version ▞▞▞
Heu ça lag plus que l'autre a choisi....
C'est l'un des meilleurs jeux de cuisine auxquels j'ai joué.
Un rendez-vous que j'adore. C'est simple avoir des rubis c'est merveilleux
• Pour gagner ce jeu, il en coûte de l'argent. Et j'ai certainement dépensé un montant raisonnable pour les mises à niveau et les rubis, mais maintenant j'en ai juste marre. •Ce jeu est amusant, cependant sans rubis, au fur et à mesure du jeu, vous aurez du mal à gagner. J'ai ouvert plusieurs restaurants, mais j'ai commencé à remarquer une tendance avec les "objectifs" et j'ai réalisé que je dépensais de plus en plus de rubis juste pour atteindre ces objectifs.
Bus Robot Car War - Robot Game Diskarte kfag
j'adore le jeu ! Je pense que c'est génial, la seule chose est que vous devriez envisager autre chose en ce qui concerne les rubis, comme augmenter le montant et le rendre un peu plus facile à obtenir et les amis devraient pouvoir envoyer des rubis comme dans plus d'un pour aider leurs coéquipiers en cas de besoin. Ce serait génial! Oh et quand il s'agit de collecter des cadeaux auprès des membres, il devrait y avoir 1 bouton sur lequel appuyer pour collecter tous les cadeaux à la fois au lieu de 1 par 1, cela prend du temps. Juste quelques idées autres que ce super jeu !!
Jeu très attractif, mais très onéreux. On a toujours besoin de plus de bottes, de rubis et tout ça à un coût. Pour un jeu dit gratuit ! De plus lorsqu'il nous reste des pièces dans un monde et qu'on change de monde on ne peut les utiliser et je trouve cela regrettable. Pourquoi, ne pas nous permettre de les utiliser pour acheter du matériel dans un autre restaurant, nécessaire pour avancer dans le jeu ??
Je joue depuis 7 mois et j'adore sauf que les développeurs deviennent trop gourmands. Ils y avaient des choses intéressantes qui aidaient le joueur à développer ses restaurants et tout disparaissait pour vous obliger à acheter des rubis. C'est dommage... Actualisation du commentaire le 21 mai : La dernière mise à jour est nulle encore un moyen de nous obliger à faire ce qu'on ne veut pas. Je ne veux pas débloquer le prochain niveau pour le moment.
J'édite mon avis depuis la suppression du jeu. Il n'est pas équilibré de manière à ce que vous n'ayez pas à dépenser de l'argent pour progresser. C'est la SEULE façon d'avancer est de dépenser de l'argent pour acheter plus de gemmes pour aller plus loin, sinon vous pouvez continuer à essayer de jouer mais vous perdrez sans boosters aux niveaux difficiles. Ce jeu était amusant et relaxant, mais il est devenu une perte d'espace. 5 pouces vers le bas. Ne téléchargez pas.👎👎👎👎👎
Jeu très sympa et varié avec les différentes quêtes et les mini jeux à durée limitée, mais il y a trop souvent des mises à jour (255mo la dernière) à faire...si je veux encore jouer sur ma tablette (vieille ok, mais j 'ai quand même une carte SD), je dois désinstaller tout le reste ! Je vais devoir arrêter d'y jouer...dommage
Quelle tromperie ! Nouvelle mise à jour et aucun commentaire des joueurs pris en compte !! Niveaux toujours aussi difficiles. Achats poussés pour avancer... sans compter les récompenses de plus en plus rares et beaucoup moins intéressantes ! Joueuse depuis longtemps, je prends de moins en moins de plaisir... Quand arrêtez-vous de nous prendre pour de vaches à lait ?
Ce jeu est vraiment sympa même si les niveaux sont très faciles, on peut se faire des amis on peut également leur demander de l'aide si on est bloqué sur un niveau je vous recommande ce jeu.
J'adore ce jeu j'y joue depuis quelques années maintenant Depuis quelques jours impossible de récupérer les rubis gratuitement ou d'accélérer la progression lors des achats les pubs ne se télécharge pas
Je trouve décevant quelle offre payante ai doublé pour 2021...exemple de 2.29 euro vous êtes passé à 4.49 euro...ça récompense bien les joueurs...et au vu de la difficulté que vous avez augmenter si on veut jouer sur est presque obliger de payer...sinon faut attendre des jours...
Était très agréable et difficile d'arrêter de jouer. Il semble qu'ils soient devenus extrêmement avides d'argent. Les choses coûtent plus de rubis, tandis que moins de choses te les donnent. Vous faire jouer plus juste pour accomplir des mises à niveau simples. Exemple Vous devez répéter les niveaux bien plus de fois que vous ne voulez compter juste pour avancer. Ils disent qu'ils peuvent être terminés sans dépenser d'argent et qu'ils peuvent simplement jouer à chaque niveau plus de 500 fois
Ce jeu était tellement amusant. Je comprends tout à fait le besoin d'argent, mais maintenant, il est si difficile d'obtenir des diamants sans payer. Tout dans le jeu coûte de l'argent. Ça me manque quand ça ne demandait pas ton argent toutes les cinq secondes
Cela fait un mois et toujours pas de réel changement depuis mon dernier avis. Je suis toujours expulsé en jouant à un niveau et si j'ai utilisé un boost ou des gemmes à ce niveau, je les perds également. L'effacement du cache ne va que jusqu'à présent. Je joue toujours parce que j'aime vraiment le jeu. J'ai essayé d'acheter des pierres précieuses et j'ai été facturé deux fois, mais je n'ai même pas obtenu les pierres précieuses. Lorsque j'essaie de cliquer sur l'onglet d'aide, je suis démarré à partir du jeu. Je vais contester la charge et désinstaller après avoir informé la guilde dans laquelle je suis.
J'adore ce jeu et j'ai rencontré tant de gens incroyables en jouant. La seule raison des 4 étoiles au lieu de 5, c'est que la quantité de rubis gratuits a considérablement diminué, et la mise à niveau est devenue difficile à cause de cela. Beaucoup d'économies nécessaires pour avancer, sauf si vous achetez des rubis. Je reconnais que ce jeu propose des offres à des prix décents, celles-ci sont excellentes lorsque vous êtes prêt à dépenser de l'argent.
Je suis bloqué depuis 24h impossible de me connecter à Facebook
Merci Mytona d'avoir créé ce jeu, ça fait 2 ans que j'y joue mais depuis quelques jours quand je regarde la pub quand je finis un niveau la pub fait un écran noir et je suis bloqué pendant plusieurs heures ! Je ne peux pas vous contacter par l'assistance car ça me fait un écran noir ! Ni faire de capture d'écran. Du coup je ne regarde plus les pubs à la fin du niveau gagné sinon il fait que j'attende de recevoir une notification pour rejouer !
"Cooking Diary" est le meilleur jeu de cuisine du Playstore : graphismes, gameplay. 👍 MAIS, 80 niveaux à réussir dans chaque restaurant, c'est beaucoup TROP ! Avant, c'était 60 niveaux et c'était beaucoup plus agréable. Désormais, c'est loooong ! (d'autant qu'il faut toujours des boosters, tellement les niveaux sont difficiles ; alors, eh ben.. on reste bloqué 😭)
En regardant une publicité vidéo, l'application météo publicitaire s'est installée sur mon téléphone sans demander la permission. Cela s'est produit deux fois maintenant et je désinstalle.
Je fais des allers-retours avec cette critique parce que le jeu lui-même est SUPER !! Cependant, il s'agit toujours d'argent réel et les restaurants ont besoin d'une nouvelle mise à niveau tous les autres tableaux à ce niveau et c'est au point où je ne peux même pas jouer car même si j'utilise mes amis pour les 10% supplémentaires qui n'obtiennent toujours pas moi les pièces. Je comprends que vous voulez gagner de l'argent mais le jeu devient injouable à cause de toute la cupidité, vous êtes censé vous soucier plus du jeu que du gain =(
Comme le jeu. Déteste le récit. Si je voulais lire, je lirais un roman. Maintenant, ils ont un nombre ridicule de popups ennuyeux lorsque vous démarrez le jeu. Assez tout prêt...
Déception croissante au fur et à mesure alors que je n'ai installé le jeu que depuis un jour. Les premiers niveaux ça va mais le jeu vire au pay to play dès le 2e restaurant. Impossible de progresser sans acheter des diamants... dommage parce que le design et l'histoire sont sympas
Faut un écran qui fonctionne parfaitement 20 doigts et 8 yeux et ça passe détente
T Vous avez besoin de trop de rubis et le jeu n'en donne pas souvent. Finalement, le jeu ralentit tellement que vous êtes obligé d'acheter quelque chose.
Très bon jeu ! Parfait. Ça me donne faim 😅
Bon jeu! J'aimerais cependant pouvoir jouer aux mini-jeux qui se trouvent sur la page du magasin. Ils ont l'air amusants !
Chouette jeu, plaisant, additif et tout. Plus on avance, moins on a de rubis, et il faut dépenser de l'argent pour continuer. Les vêtements prévoyant des billets bleus. Il faut presque obligatoirement dépenser de l'argent pour en obtenir. Les événements sont en général ingagnables. Là encore il faudra dépenser de l'argent. Et en plus, il y a des pubs. C'est vraiment dommage. Encore un bon jeu gâché. Là encore, l'équilibre entre gameplay et besoins financiers n'a pas su être trouvé.
MEILLEUR JEU JAMAIS !!! C'est le premier jeu auquel j'ai joué où vous pouvez réellement recevoir des pièces et des étoiles pour passer des niveaux et faire de petites aventures.Il y a toujours moyen d'être récompensé. Les avatars ont des choix de vêtements coupés. J'aime vraiment cuisiner les différents plats.
Le jeu est très bien, le gameplay est sympa et assez varié pour ne pas s'ennuyer Seul bémol et non des moindres (c'est la raison pour laquelle j'enlève deux étoiles), ça devient rapidement un pay to win. En effet, les rubis sont nécessaires pour acheter des améliorations qui nous permettent de réussir les niveaux, mais on en gagne très peu si on ne veut pas payer et ils sont vraiment chers par rapport à la quantité hallucinante dont on a besoin pour acheter les améliorations ...
Super jeu mais les mises à jour sont de trop ! Les mises à jour nécessitent trop d'espace... comme supprimer 10 applications juste pour mettre à jour la dernière version du genre d'espace de jeu...
Ce jeu était génial à jouer, mais maintenant c'est juste un autre jeu payant pour gagner. Vous ne pouvez même pas obtenir de vies supplémentaires ou accélérer l'obtention d'articles de restaurant sans payer d'argent réel, car vous ne semblez jamais avoir assez de rubis.Je ne veux pas le supprimer parce que j'aime ma guilde et les défis spéciaux. Mais, si quelque chose ne change pas, beaucoup de gens n'y joueront plus.
Cooking Diary® Restaurant Game Simulation nblr
le jeu et très prement. il est simple à comprendre et simple à augmenter de niveaux pas besoin de sortir la CB pour le moment pas de pub harcelante juste quelque promotion liée au jeux... juste un problème jai eux 2 client avec une serviette et de couvert je ne ces pas à quoi sa correspond je ne peux donc pas les servir?!?!?!! si quelqu'un peut me venir en aide svp...
Super, dommage qu'on ne puisse pas se connecter avec Google
Nécessité malheureusement de dépenser de l'argent pour progresser dans le jeu.. Mais sinon, jeu sympa.
Très bon jeu distrayant pour l'esprit qui doit permettre aux joueurs d'acheter plus de vêtements et de coiffures et d'objets avec des billets de banque/billets bleus. Besoin de plus de moyens pour nous d'obtenir des rubis gratuits.
Jeu à éviter à tout prix si vous êtes cardiaque ou en hypertension ! Les mises à jour n'ont qu'un seul et unique mais : " vous faites dépenser de l'argent pour rester compétitif !" Au début vous pensez que ça va le faire... mais les concepteurs ont vite fait de vous montrer que vous n'êtes pas de taille !... À moins de dépenser beaucoup de sous ! C'est dommage car le jeu est vraiment bien conçu à la base... du beau travail côté programmeurs... mais le profit passe avant tout !
Pour l'instant tout va bien...je ne trouve aucun défaut sur le jeu
Ne perdez pas votre temps ! À moins que vous ne puissiez acheter un million de rubis pour avancer dans le jeu, c'est juste frustrant. Merci d'avoir ruiné ce qui était autrefois un jeu amusant. Il est presque IMPOSSIBLE de gagner 30 fois de suite juste pour obtenir 10 rubis. Pourquoi faut-il que ce soit 30 d'affilée ? Rendez-vous là où vous obtenez les rubis si vous gagnez 30 fois, que vous perdiez ou non une partie.
J'avais mis 5 étoiles le 2 juin alors que sa fesais une bonne semaine que j'avais commencé à jouer. J'ai fais la mise à jour hier et depuis plus moyen de joué, il y a des nouveaux clients et ils beuguent à mort, dès que je leur rapporte leurs commandes, impossible de leurs données, on a beau appuyer et insisté, rien à faire et en plus de sa j'ai désinstallé le jeu et installer l'ancienne version en apk et deviné quoi ? La mise à jour est forcée maintenant et les beugues sont toujours là.
J'adore ce jeu, vraiment ! Alors pourquoi une note si basse mais à cause des mises à jour !!! Un enfer ! Je joue sur mon tél, et chaque mise à jour (il y en a tout le temps !) est un calvaire ! Il faut que j'efface des applications pour la place... Ben non à un moment, non ! J'aime aussi les autres applis, sinon je les aurais pas télécharger ! Et puis les mises à jours en elles même sont pas toujours sympa et pas à l'avantage du joueur.... Daccord vous faites un effort pour que le jeu soit attra
Cooking Diary® Gioca e Cucina Simulazione tby
C'est vraiment addictif et amusant. Gaspille juste la batterie. Mise à jour 2021 : ce qui précède s'applique toujours, mais maintenant je ne reçois que des cartes pour animaux de compagnie qui sont déjà toutes au maximum... comme si le jeu trichait.